Histoire

Histoire2018-09-28T13:33:56+00:00

Unsere Unternehmungsgeschichte

Les premiers produits en verre sont attribués aux Égyptiens. L’un des plus anciens objets en verre découverts à ce jour est une amulette en verre brun transparent dont l’âge est estimé à environ 7000 ans. La première apparition d’un verre à vitre dans la construction peut être datée aux alentours de l’année 0.

L’histoire de la création de la société A. Keller Vitrerie SA sise à Brügg est loin de remonter à des temps aussi reculés. Néanmoins, cela fait près de 70 ans, en 1946 très exactement, que l’entreprise familiale a été fondée par August Keller. Le petit établissement de l’époque dans la Neumarktstrasse, rebaptisée plus tard Freiestrasse, s’est transformé en une entreprise dynamique et expérimentée. Depuis 1974, la société a établi son siège à Brügg.
En 2017, afin d’élargir nôtre palette de prestations, nous avons procédé à l’acquisition de la société Seeland-Glas. Nous sommes sûr de pouvoir répondre à toutes les sortes demandes et ainsi satisfaire encore mieux nos client.

Nous sommes fiers d’être devenus, au fil des ans, une équipe de spécialistes de premier plan. Depuis toujours, notre nom est synonyme d’une qualité digne de votre confiance. Nous nous appuyons sur le savoir-faire de nos collaborateurs dont nous encourageons la formation continue. Nous sommes parfaitement qualifiés pour effectuer des réparations et réaliser la palette complète de tous les types de vitrage destinés aux toitures, aux façades et à l’aménagement d’intérieurs.

Tous nos monteurs sont des vitriers qualifiés.

Pour vous en convaincre, demandez-nous conseil lors d’un entretien individuel. Notre équipe se réjouit de votre visite!