L’architecture intérieure à la rencontre de la transparence

Les technologies évoluant à une vitesse fulgurante ont entraîné de nouveaux cycles de processus dans l’économie et également de nouveaux besoins dans le domaine de l’architecture intérieure. Les grands espaces doivent pouvoir être subdivisés en bureaux ou en salles de réunion au calme, sans solliciter de grands moyens ni limiter la luminosité ou la générosité des espaces. De nouveaux agencements peuvent être sans cesse créés à l’aide de cloisons de séparation fixes et mobiles, tandis que les portes coulissantes garantissent transparence et luminosité. Des propriétés déterminantes pour l’architecture moderne.

Nous vous assistons avec plaisir lors de la réalisation de nouveaux univers de bureaux, allant du support en verre pratique à la zone d’entrée aérée, en passant par des tables de conférence de grande surface.

Les restaurants et les bars en particulier ont besoin de FUMOIRS. Il va de soi que le verre joue ici un rôle important! Le verre divise les locaux sans perturber l’agencement global.

Découvrez quelques-unes de nos réalisations ou demandez-nous conseil sur place. N’hésitez pas à nous appeler!